NOUS PROPOSONS QUALITYEQUIPMENT HIGH

ÉQUIPEMENT GENCOR

Faites-nous confiance, nous confiance

À propos de nous

Brève description:

Fuzhou Binglian réfrigération Equipment Co., Ltd a été créée en 2001, engagé dans les équipements de réfrigération, machines d'usage général, les produits de machines électroniques, matériaux de construction, matières premières chimiques (à l'exception des marchandises dangereuses) des achats et des ventes, des services d'installation de matériel de climatisation à l'intérieur, et entreprise construction congélateur à grande échelle et des projets d'installation. projet. La société vend des produits largement utilisés dans l'industrie chimique, le papier, le sucre, le textile, l'électronique, l'impression et la teinture, la pharmacie, de la bière, de la nourriture et d'autres industries. 

Participer à des activités d'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • Marché aux légumes IQF

    La technologie IQF est la prochaine grande perturbation dans l'industrie des légumes surgelés: analyse et opportunité de l'industrie mondiale 2020-2026 Une analyse approfondie et incisive sur le marché des légumes Iqf Cette étude offre une analyse complète à 360 degrés sur le marché des légumes Iqf, apportant à aperçu t ...

  • Machine à glace Binglian pour le refroidissement du béton

    Utilisation: Lorsque le béton durcit à des températures supérieures à 70 ° F, il se produit ce qui suit: Perte de résistance Plus de fissuration Prise rapide (besoin de terminer rapidement) Demande d'eau accrue Nos solutions Ces effets néfastes peuvent être compensés en refroidissant l'agrégat (refroidissement à l'eau ou utilisation de glace dans place de l'eau dans ...

  • congélateur en spirale pour la chaîne de transformation des aliments

    Les rapports sur le marché des congélateurs à spirale pour aliments et boissons fournissent un aperçu complet de la taille et de la part du marché mondial. Les rapports sur les données du marché des congélateurs à spirale pour aliments et boissons fournissent également une prévision et des prévisions pour le secteur sur 5 ans et incluent des données sur les données socio-économiques du monde. Intervenant clé ...

  • Le marché mondial des machines à glace en flocons a augmenté de manière significative

    Le rapport sur le marché mondial des machines à glace en flocons est une enquête particulière pour l'entreprise, avec une attention à la tendance du marché mondial. Le rapport signifie donner un aperçu du marché de la machine à glace en flocons avec l'ensemble de la division du marché. Le rapport décompose les éléments influençant le marché à la fois int ...

  • RPC Sæplast présente un conteneur de stock de poisson modifié

    RPC Sæplast a introduit une version améliorée de son conteneur et couvercle leader sur le marché pour la récolte et le transport des stocks de poisson. RPC Sæplast a présenté une version améliorée de son conteneur et couvercle leader sur le marché pour la récolte et le transport des stocks de poissons La conception de l ...

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

GENCOR EQUIPMENT

Trust us, choose us

About Us

Brief description:

Fuzhou Binglian Refrigeration Equipment Co., Ltd. was established in 2001, engaged in refrigeration equipment, general machinery, electronic machinery products, building materials, chemical raw materials (excluding dangerous goods) purchasing and sales, indoor air conditioning equipment installation services, and undertaking large-scale freezer construction and installation projects. project. The company sells products widely used in chemical, paper, sugar, textile, electronics, printing and dyeing, pharmaceutical, beer, food and other industries. 

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Tube ice machine

    Binglian has experience in the design, manufacure and trade of tube ice machine. Tube ice machine shape with three standard specifications for your options: Diameter 22mm, length: 25-33mm Diameter 29mm, length 30-45mm Diameter 35mm, length 35-40mm Tube ice application: drinks mix/edible,keepin...

  • IQF vegetable market

    IQF technology is the next big disruption in the frozen vegetable industry: Global industry analysis and opportunity 2020-2026 An Incisive, In-depth Analysis on the Iqf Vegetable Market This study offers a comprehensive, 360 degree analysis on the Iqf Vegetable market, bringing to fore insights t...

  • Binglian ice machine for Concrete Cooling

    Use: When concrete cures at temperatures above 70 ° F the following occurs: Loss of strength More cracking Rapid setting (need to finish quickly) Increased water demand Our Solutions These detrimental effects can be offset by cooling the aggregate (water chilling or using ice in place of water in...

  • spiral freezer for food processing line

    Food and Beverage Spiral Freezer Market reports provides a comprehensive overview of the global market size and share. Food and Beverage Spiral Freezer market data reports also provide a 5 year pre-historic and forecast for the sector and include data on socio-economic data of global. Key stakeho...

  • Global Flake Ice Machine Market Significant Growt

    Global Flake Ice Machine Market Report is a particular investigated for the business with attention to the global market trend. The report means to give an outline of the Flake Ice Machine market with the whole market division. The report breaks down elements influencing the market from both inte...